Temps de réponse/traitement des demandes

Montants < 10 000 EUR ou équivalent en RON

Validation du compte (Procédure KYC)

1-2 jours

Compte de fonds, RON/EUR dépôts

1-2 jours, 1 jour en moyenne

Exception : EUR à partir de Revolut, 1-3 heures

Vérification de la LBC (AML) (lutte contre le blanchiment d'argent)

0-1 jours

Exchange crypto-à-fiat/fiat-à-crypto

instantanément

Retraits

1-2 jours, 1 jour en moyenne

Exception : EUR à partir de Revolut, 1-3 heures

Ticket d'assistance Temps de réponsek

48 heures

Montants > 10 000 EUR ou équivalent en RON

Validation du compte (Procédure KYC)

1-2 jours

Compte de fonds, RON/EUR dépôts

1-4 jours, 2 jours en moyenne

Vérification de la LBC (AML) (lutte contre le blanchiment d'argent)

1-4 jours

Exchange crypto-à-fiat/fiat-à-crypto

instantanément

Retraits

1-4 jours, 1 jour en moyenne

Ticket d'assistance Temps de réponsek

48 heures

Avis :

  • Les jours dans le tableau ci-dessus sont les jours ouvrables et les jours bancaires (c'est-à-dire pas les week-ends ou les jours fériés).
  • Pour t'assurer que la plateforme informatique TOKERO correspond au montant intégré à ton compte TOKERO, il est nécessaire de télécharger le relevé de compte de l'IBAN depuis/vers lequel tu envoies. Seules les entrées et sorties vers/depuis des IBAN préautorisés basés sur le téléchargement de relevés sont automatisées.
  • Lorsque les fonds envoyés atteignent la plateforme TOKERO, tu recevras un e-mail d'information. Si l'IBAN est identifié, les fonds seront alloués automatiquement. Sinon, tu recevras des instructions pour charger l'instruction.
  • Le moment du débit des fonds de ton compte bancaire ne coïncide pas avec le moment de l'entrée des fonds dans les comptes TOKERO, la plupart des virements étant interbancaires et pouvant nécessiter de plusieurs heures à plusieurs jours pour être effectués.
  • Le moment de l'entrée d'argent dans les comptes bancaires de TOKERO (Globe Monnaie SRL) ne coïncide pas nécessairement avec le moment où il est crédité sur le solde de l'utilisateur. La différence est le temps nécessaire pour des contrôles spécifiques sur les lois de lutte contre le blanchiment d'argent (AML).
  • Notre société n'est pas responsable des pertes imputées causées par l'augmentation du prix des crypto-monnaies si les fonds sont alloués en soldes pendant le délai communiqué ci-dessus.
  • Envoies uniquement à partir de comptes bancaires ouverts à ton nom. Dans les cas où le nom figurant sur l'ordre de paiement ne correspond pas au nom du titulaire du compte TOKERO, le montant ne sera pas crédité sur le solde. Tu recevras un e-mail avec des instructions pour la résolution, mais le temps de résolution dépend de la solution que tu choisis et du nombre de tentatives nécessaires pour réussir.

Créer un nouveau compte

Les mots de passe sécurisés doivent comprendre :

  • Tous deux lettres minuscules et MAJUSCULES
  • 1 ou plus chiffres
  • + une forme de signe spécial
  • et doit comporter > 8 caractères