Temps de réponses et de traitement des demandes

Temps de réponses et de traitement des demandes

Validation du compte

(Procédure KYC)

Compte de fonds,

RON/EUR dépôts

Vérification de la LBC (AML)

lutte contre le blanchiment d'argent

Échange

crypto-à-fiat/
fiat-à-crypto

Retraits

Ticket d'assistance

temps de réponse

-jours- -jourss- -jours- -jours- -hours-

Montants < 10.000 EUR ou équivalent en RON

1-2

1-2, 1 jour en moyenne

0-1

instantanément

1-2, 1 jour en moyenne

48

Exception : EUR à partir de
Revolut, 1-3 h

Exception : EUR vers
Revolut, 1-3 h

Montants > 10.000 EUR ou équivalent en RON

1-2

1-4, 2 jours en moyenne

1-4

instantanément

1-4, 2 jours en moyenne

48

Avis:

  • Les jours dans le tableau ci-dessus sont les jours ouvrables et les jours bancaires (c'est-à-dire pas les week-ends ou les jours fériés).
  • Pour t'assurer que la plateforme informatique Tokero correspond au montant intégré à ton compte Tokero, il est nécessaire de télécharger le relevé de compte de l'IBAN depuis/vers lequel tu envoies. Seules les entrées et sorties vers/depuis des IBAN préautorisés basés sur le téléchargement de relevés sont automatisées.
  • Lorsque les fonds envoyés atteignent la plateforme Tokero, tu recevras un e-mail d'information. Si l'IBAN est identifié, il sera automatiquement attribué. Sinon, tu recevras des instructions pour charger l'instruction.
  • Le moment du débit des fonds de ton compte bancaire ne coïncide pas avec le moment de l'entrée des fonds dans les comptes Tokero, la plupart des virements étant interbancaires et pouvant nécessiter de plusieurs heures à plusieurs jours pour être effectués.
  • Le moment de l'entrée d'argent dans les comptes bancaires de Tokero ({CompanyName}) ne coïncide pas nécessairement avec le moment où il est crédité sur le solde de l'utilisateur. La différence est le temps nécessaire pour des contrôles spécifiques sur les lois de lutte contre le blanchiment d'argent (AML).
  • Notre société n'est pas responsable des pertes imputées causées par l'augmentation du prix des crypto-monnaies si les fonds sont alloués en soldes pendant le délai communiqué ci-dessus.
  • Envoies uniquement à partir de comptes bancaires ouverts à ton nom. Dans les cas où le nom figurant sur l'ordre de paiement ne correspond pas au nom du titulaire du compte Tokero, le montant ne sera pas crédité sur le solde. Tu recevras un e-mail avec des instructions pour la résolution, mais le temps de résolution dépend de la solution que tu choisis et du nombre de tentatives nécessaires pour réussir.

Créer un nouveau compte

Es-tu sûr que l'adresse que tu as saisie est correcte? Suggestion:

Les mots de passe sécurisés doivent inclure:

  • Lettres minuscules et MAJUSCULES
  • 1 chiffre ou plus
  • + une certaine forme de signe spécial
  • et doit être ≥ 8 caractères long
Termes et Conditions